Ajoutez votre grain de sel personnel… (facultatif)

THE OWL

Image

FRANCAIS:

J’ai eu l’occasion de prendre contact avec Monsieur Vincent GERACITANO, Président et Fondateur de la chaîne ADR TV, lors de la rédaction sur mon blog d’un de mes articles intitulés “Personnes disparues et quelques règles pratiques à destination de leur entourage” en novembre 2012.

Je vous en présente aujourd’hui l’activité et vous incite à soutenir le renouvellement de licence de la chaîne qui a un véritable rôle d’information et de prévention auprès de la population et à mon sens est un bel exemple partout dans le monde.

(SOURCES: site ADR TV et sa page Facebook)

“ADR (Avis de recherche) est une chaîne de télévision d’intérêt public, dont la mission est entièrement consacrée à la prévention et à la sécurité publique.

La programmation d’ADR est  diffusée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Elle présente un contenu riche en informations destinées à mieux  prévenir la criminalité, les accidents ou…

Ver la entrada original 1.430 palabras más

Responder

